dimanche 25 mai 2008

WPE Pro !

Bonjour, bonsoir à tous,

C’est mon premier article sur Puissance-Geek et donc je vais faire de mon mieux …

Je vais vous présenter un petit Logiciel (magique) qui va vous faire rêver.

Rêver ? Et bien oui car qui n’a jamais eu envie de faire «Planter» l’MSN de quelqu’un seulement en lui envoyant un simple smiley qui pleure :’( ?


Moi en tout cas je m’y suis amuser et c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous propose de le découvrir.

En faites, il permet avec quelque clic et un peu de doigté de faire des miracles mais passons au présentation :

Son nom est WPE Pro, il est compatible avec Windows (même Vista), il est très simple d’utilisation et on peut dire qu’il fera de vous un expert du plantage MSN. Petit Screen du Log :

Le lien du programme (hebergé sur mon serveur) : Logiciel ICI

L'archive comprend un tuto en .doc (Word) , une dll , et le .exe

N’oubliez pas … Là ou il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ! djedji +







Écrit par Renkei

Aucun commentaire: